Diary Bayo

ISM THIES – La VOIX des Alumni Diary BAYO – Promotion Henry Mintzberg 2012

 » ISM est un institut que je choisirais parmi tant d’autres écoles même bien des années après. En effet mes débuts dans cette école étaient plus que difficiles , j’avais du mal à m’intégrer parce que je suis de nature très réservée. Mais au fil du temps j’ai rencontré bien des gens tous différents des uns des autres ( étudiant comme encadreurs) et j’en ai beaucoup appris et compris.

Avec la formation que j’ai reçue je suis pratiquement devenue une autre personne qui sait d’emblée ce qu’elle veut, comment y parvenir et quel approche prendre pour y arriver. Je suis devenu une personne qui est sûre d’elle, qui croit et aie confiance en elle, mais surtout très engagée, rigoureuse et qui a le sens de la responsabilité.

«  » ISM et ses ENCADREURS me l’ont appris «  » et je suis fière d’eux et les encourage davantage. La preuve juste après avoir fini mon premier cycle j’ai été appelée à faire un test pour un stage dans une grande boite , nous étions assez nombreux mais seuls les étudiants d’ISM ont étaient pris et quand j’ai posé la question au DRH il me dit que étions les seuls à avoir le profil adéquat vu notre dynamisme, notre posture mais surtout notre éloquence et ouverture d’esprit.

Abonnez-vous à notre newsletter

Choix Langues

Conçu et développé par Pôle Informatique ISM-THIES © Tous droits réservés par Pôle Informatique ISM-THIES