Saliou Fall Ndiaye

ISM THIES – La Voix des Gradués ! (Témoignage)  » Saliou Fall Ndiaye, Promotion Frantz Fanon 2013 à l’ISM THIES « 

Un Institut, deux personnes, deux mentors…

Après l’obtention de mon BAC, j’ai été le dernier étudiant de ma promotion (Frantz FANON) à intégrer l’Institut Supérieur de Management ISM en 2010 (campus de Thiès), suite à une longue réflexion sur la suite de mes études.

Aujourd’hui, je n’ai point de regret sur le bon vent qui m’y a mené. Je suis entré dans cet Institut, « vide » sur le plan professionnel, limité sur le plan comportemental et novice sur le plan communicationnel. J’en suis ressorti bien garni de qualités et aptitudes professionnelles, une personnalité développée (Seynabou SAMB), un changement très positif dans mes comportements, une autre façon de voir le monde et surtout, parfaitement à l’aise dans la communication. Avoir été guidé et conseillé, avoir côtoyé en tant qu’étudiant mais aussi en tant qu’Alumni, ces personnes fortes d’une expérience managériale telles que M. DIOUF et M. DIAW a été plus que bénéfique, ISM fait plus que former, c’est un Institut qui forge et façonne. Ceci ne devient parfaitement perceptible, concrète et palpable que, quand on évolue dans le milieu professionnel.

Merci à vous chers Professeurs, merci à vous chers amis et frères étudiants et surtout merci à vous chers Mentors. Je termine avec ceci : « Les bienfaits ne se paient noblement que par une vive reconnaissance ». « TODAY ISM TOMORROW THE WORLD » – avec Saliou Ndiaye et Modérateur Ism Thies.

Abonnez-vous à notre newsletter

Choix Langues

Conçu et développé par Pôle Informatique ISM-THIES © Tous droits réservés par Pôle Informatique ISM-THIES